En salle ou sous les étoiles, le cinéma se vit partout !
L’été dernier, 60 séances de cinéma en plein air ont été portées par des associations locales ou des municipalités de la Haute-Savoie.
Un bel été de films, coordonné par le Centre Départemental de la Promotion du Cinéma, qui a permis d’allier convivialité et proposition culturelle.